2020 restera une année d’exception. Elle aura généré de l’incertitude, du doute et pour certains, même de l’inquiétude. Mais voilà que nous arrivons au bout de cette période de confinement avec une nouvelle vraiment réjouissante, la création le 18 mars dernier d’une nouvelle association dédiée à notre sport préféré, la TAN Tennis Club, qui a obtenu dans la foulée son affiliation à Swiss Tennis.

Avec la confiance de son fondateur Bogdan Nunweiler et de son comité formé de Jonathan Wawrinka, Laure Hirsig et Matthieu Amgwerd, j’ai l’insigne honneur et l’immense plaisir d’être votre nouveau Président. Nos trois priorités pour notre nouveau Club vont se concentrer tout d’abord sur :

  1. animer l’Académie de tennis pour nos juniors dirigée par Bogdan,
  2. développer ses infrastructures,
  3. assurer la pérennité financière du Club et de son Académie.

L’esprit que nous voulons pour la TAN Tennis Club est qu’elle soit un lieu :

  • de compétition dans un but de progression et de dépassement de soi,
  • de fair-play et de respect entre joueurs et joueuses,
  • de plaisir, de convivialité et de rencontres,

Nous ferons tout pour garder cet état d’esprit et ces valeurs. J’ai été particulièrement fier que le premier acte de notre nouveau Club soit l’attribution du prix Orange du fair-play à Marc-Antoine pour ses encouragements, son aide et sa bienveillance vis-à-vis de ses camarades de jeu tout en se donnant à fond.

Je vous souhaite une très belle année tennistique 2021 qui accompagne un retour à une vie sociale et de loisirs que nous espérons tous.

Philippe Rathle

La saison 2021 débute le 1er avril et se termine le 31 octobre. Les membres ont la priorité pour réserver le court durant l’hiver sous la tente. les inscriptions sont soumises à l’acceptation du comité.

Les familles et adultes dont un enfant est déjà membre de l’académie se voient exemptées de la finance d’entrée.

En envoyant le formulaire d’inscription, je déclare avoir pris connaissance des statuts et réglements du club.